Aller au contenu principal
Menu
  • Qui sommes-nous ?
    • Présentation de PSL 76
    • Le Conseil d'Administration
    • Les permanents
    • Informations pratiques
  • Nos Services
    • CRIB 76 : accompagnement des bénévoles et porteurs de projets
    • Gestion salariale : externalisation de la paye
    • MAD : mise à disposition de personnels qualifiés
    • JOB : bourse de l'emploi
    • Ingénierie : réalisation d'études et développement d'actions innovantes
  • Nos Formations
    • SE PRÉPARER AUX MÉTIERS DE L'ANIMATION ET DU SPORT
    • CPJEPS AAVQ
    • BPJEPS
      • PRÉPARATION AUX TEP
      • TEP
      • Dossier de candidature BPJEPS
      • Formations en apprentissage
      • BPJEPS AAN
      • BPJEPS AF
      • BPJEPS APT
      • BPJEPS AS
      • BPJEPS ASC
      • BPJEPS LTP
      • Validation, satisfaction, insertion
    • CC AIPH (Sport & Handicap)
    • C.A.E.P M.N.S
    • V.A.E
    • Conditions Générales de Vente
  • Actualités Agenda
    • Actualités
    • Agenda
  • ESPACE RESSOURCES
    • INFOS Juridiques
      • Dernières actualités juridiques
      • Infos juridiques : dossiers
    • CONVENTIONS COLLECTIVES
      • CCN Sport
      • CCN Animation
    • Presse Médias
      • Reportages
      • Vidéos
      • Charte graphique
  • ESPACE ORIENTATION & METIERS
    • ESPACE MÉTIERS
      • Métiers du sport
      • Métiers socioculturels et de l'animation
      • Distribution / Marketing / Communication
      • Médical / Paramédical
      • Administratif / Gestion de projets
      • Autres Métiers
    • VIDÉOS MÉTIERS
      • Toutes nos vidéos
    • ORIENTATION & FORMATION
      • 3 voies d'accès aux dipômes
      • Tableau synthétique des diplômes
      • Diplômes du sport
      • Diplômes de l'animation
      • Diplômes Surveillance et secourisme
  • Associations PSL en France
  • Fédération nationale
  • Formulaire de recherche

PSL 76
  • Actualités
  • Agenda
2 rue d'Alembert
       76140 LE PETIT QUEVILLY
02 35 58 07 50Contacter par e-mail

Vous êtes ici : 

Accueil > Nos Services > Gestion salariale : externalisation de la paye

Gestion salariale

Employeurs associatifs : sécurisez vos missions et optimisez votre temps, externalisez vos payes !

 

La gestion salariale représente une tâche de travail contraignante en terme de temps mais surtout au regard de l'évolution constante de la réglementation. Le dirigeant associatif ne dispose pas d'un temps extensible à consacrer à son association et sa mission de bénévole demande beaucoup de disponibilité.

L'URSSAF de Rouen a mis à la disposition de PSL 76, dans le cadre d'une convention de partenariat, le logiciel "Impact Emploi" qui permet de produire pour le compte des associations de moins de 10 salariés (équivalent temps plein) tous les documents liés à l'emploi : les bulletins de salaire, les déclarations sociales URSSAF, Pôle Emploi, retraite complémentaire, la DSN, la taxe sur les salaires, la formation professionnelle...

Désignée "Tiers de confiance", Profession Sport et Loisirs 76 assure l'interface entre les associations et les organismes sociaux et fiscaux. Nous proposons un service qui vise à simplifier et à alléger les démarches des associations pour la gestion de leurs salaires. En parallèle, nous soutenons et accompagnons l'employeur dans le cadre de ses obligations. 

Pour tout renseignement concernant la tarification de cette prestation et la procédure d'adhésion, vous pouvez contacter nos services au 02 35 58 16 04 ou par mail : emploi@psl76.fr

partager cette information !
Tweeter

Les partenaires de l'association

Découvrez les partenaires de l'association.
L'ensemble des partenaires nous font confiance, certains nous suivent depuis des années et nous les remercions.

Nous Suivre Suivez toute l'actualité de l'association
    Mentions légales - Politique de confidentialité - Contactez-nous - Intranet