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Gestion salariale

PSL 76 & votre structure

Employeurs associatifs : sécurisez vos missions et optimisez votre temps, externalisez vos payes !

La gestion salariale représente une tâche de travail contraignante en terme de temps mais surtout au regard de l’évolution constante de la réglementation. Le dirigeant associatif ne dispose pas d’un temps extensible à consacrer à son association et sa mission de bénévole demande beaucoup de disponibilité.

L’URSSAF de Rouen a mis à la disposition de PSL 76, dans le cadre d’une convention de partenariat, le logiciel « Impact Emploi » qui permet de produire pour le compte des associations de moins de 10 salariés (équivalent temps plein) tous les documents liés à l’emploi : les bulletins de salaire, les déclarations sociales URSSAF, Pôle Emploi, retraite complémentaire, la DSN, la taxe sur les salaires, la formation professionnelle…

Désignée « Tiers de confiance », Profession Sport et Loisirs 76 assure l’interface entre les associations et les organismes sociaux et fiscaux. Nous proposons un service qui vise à simplifier et à alléger les démarches des associations pour la gestion de leurs salaires. En parallèle, nous soutenons et accompagnons l’employeur dans le cadre de ses obligations. 

Pour tout renseignement concernant la tarification de cette prestation et la procédure d’adhésion, vous pouvez contacter nos services au 02 35 58 16 04 ou par mail : emploi76@profession-sport-loisirs.fr

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